Pages

Membres

mercredi 3 août 2011

fleurs avec des fermetures eclaires


Zipper Pin  red/blackhttp://www.lushlee.com/images/jewelry/09/12/zipper-pin.jpg















7 commentaires:

  1. Waouhhhhhhhhhhhhh j'adore ! c'est magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Dentelle , je trouve aussi . imagines sur je crois qu' il irait bien sur un sac pour le décorer ou sur une écharpe pour servir de broche.
    qu' en penses tu?

    RépondreSupprimer
  3. Oui super pour customiser un accessoire je suis d'accord avec toi.

    RépondreSupprimer
  4. Magie créatrice distillée par des doigts de fée !... ma préfence....en broche sur un revers de manteau ou bien en cabochon garniture sur le couvercle d'une boîte harmonieusement recouverte de tissu... ou bien... ou bien... au gré de la fantaisie de chacune !!!
    J'ai des fermetures-éclair non utilisées et comme tu as eu la gentillesse de nous donner le mode d'emploi un chaleureux merci...
    Bises éclair ( goût chocolat ?!)

    RépondreSupprimer
  5. coucou Michéle, c, est toujours un plaisir de te lire. comme tu le dis, chacune peut utiliser ces explications au gré de son imagination.
    bises et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  6. bonjour jackie quel tres bonne idee,ton blog et tres interressant,merci pour ta visite a tres bientot
    nicosand

    RépondreSupprimer
  7. bonjour nicosand, et merci aussi.
    bonne semaine

    RépondreSupprimer